Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
12 mai 2007

Un GRAND MERCI à VOUS...

Comment je pourrai bien le dire .......... ce MERCI ! 

Je suis épatée de voir combien vos messages sont sympathiques et encourageants.
En fait ce blog je l'ai fait un peu par hasard, car le mot "blog" ne me parlait pas plus que ça....
Un jour une amie m'a dit : "tu devrais faire un blog" "tu verras c'est rigolo" Oups !
 

Euhhhhhhh oui ....... mais pour dire quoi ?! et puis un jour en lisant des blablablugs et autres articles sur le net ayant pour sujet entre autres .... les sites de rencontres, il m'est venu l'idée de ce blug à mouaaaaaaa ! 

Donc de fil en aiguille (c'est comme la couture on met le temps mais ça vient .....) et bien je dépose ici mes humeurs du moment, mes envies, mes coups de gueule (ou délires au choix...) et maintenant vala, je le dis tout cru : "JE SUIS A CROS !"

Est-ce normal doc ? je pense que je vais bientôt être prête pour la désintox ! arf arf ... Mais c'est tellement bien et VOUS ETES TELLEMENT BIENS VOUS AUSSI ............ que je vais continuer encore quelques temps. 

Bisous à tous et toutes et encore merci.

Publicité
Commentaires
Publicité