Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
12 mai 2008

BIENVENUE DANS MON ANTRE

HELLO les P'tits loups

Et bien vala du nouveau sur ce blog, je vous ai concocté des boutons juste au dessus pour les catégories principales, pour le reste c'est comme dab ---> là dans la colonne de doite.

Pour tout savoir sur Mes Rencontres, mes Aventures ou autres,

prenez la direction --> MES TRIBULATIONS

Et petite nouveauté, vi vi ! , mon blog a enfin la tête à l'endroit, on commence par la page du jour (sauf 1 ptit truc ou deux que je laisse en prem's page et qui n'est pas d'aujourd'hui)

Valaaaaaaa j'espère que ma nouvelle présentation vous plaira et sinon .... et bien exprimez-vous ! dites ce que vous en pensez (bon ou mauvais) ... Bisousssssss

MOI et les SITES de RENCONTRES

VOICI CE QUE JE DISAIS EN 2006

ET A VRAI DIRE...... JE N'AI PAS VRAIMENT CHANGE D'OPINION


Oui oui je sais, peut être que je suis la belle au bois dormant ou cendrillon, mais j'aimerais avoir vos avis concernant les sites de rencontres.

J'ai fait une petite synthèse de ceux sur lesquels je me suis inscrite et j'aimerais que vous me parliez de vos expériences sur le sujet.

Donc voici en gros ce que je pense de :

- meetic : trop de "rigolos", mais du choix oui madame !!
- Netclub: vieillot, pas intuitif, mais relativement sérieux (vu le prix que payent les hommes.. ca aide !)
- Parship/ ulteem.fr (service meetic) : Intéressant, concept basé sur la recherche par affinités psychologiques. Attention 300 questions !! faut avoir envie ! mais ça vaut le détour. les deux sont très bien faits (dommage:pas de chat ...)
- Webinlove: franchement ? pas top du tout et je suis sympat !  ....

- Loveo.fr : tout nouveau, tout beau, le site est en test. A voir !!  (je l'ai adopté et je ne m'en cache pas car il est plutôt bien ce site. D'ailleurs il y a de plus en plus de monde depuis quelques temps et je ne peux que vous le conseiller.)

- adultfinder: rencontres libertines ... attention ca peut faire un choc, meme aux plus ouvertes d'entres vous
- match : le n°1 mondial, allez savoir pourquoi il m'a toujours paru insignifiant, mais attention, ils reviennent et sont bien décidés à détronner meetic !! (a suivre)

Mes petites statistiques
Total des rencontres en deux ans : 52 !!!
1 heure par jour à chatter et répondre aux mails
Wao c'est presque un job a plein temps ça !

Alors ? et vous vos impressions, vos meilleurs coup de coeur, vos flops ?

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du samedi !<br /> bon après-midi et bon week end !<br /> bisous !
Publicité