Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
11 mai 2007

LE MYSTERE DE LA JOCONDE ........

Aujourd'hui, 11 Mai 2007, date qui restera dans l'histoire .....

Je suis en mesure de vous DÉVOILER le MYSTÈRE
de la JOCONDE

Ce tableau qui a été examiné par de nombreuses personnes et qui a fait l'objet de multes polémiques reste encore aujourd'hui un "Mystère"

Mais oups ! en m'amusant J'AI TROUVE ce que cache ce fameux tableau.

Je n'ai fais aucune transformation d'image, j'ai simplement mis à jour ce que l'on ne peut voir à l'oeil nu.

VOICI ce que le tableau de la JOCONDE révèle :

On voit nettement la reproduction d'un oiseau (cerclé jaune) d'un homme (cercle rouge) et d'un animal (cercle vert)

La preuve en image (comme ils disent à la télé) :

MYSTERE2  Agrandir l'image pour bien voir.

A présent je vous explique quelle méthode j'ai employé pour en arriver là (tout en image)

jocondeajeterdéplacement de la sélection sur page noire = MYSTERE ouvrir en grand car là on ne peut rien voir.

PS : Mais comment je fais pour avoir des idées aussi tordues que ça .................
Réponse : Euhhhhhhhhh normal je suis un génie (gentille petite génie .... hahahahahahahahahahah)

Publicité
Commentaires
C
pas mal lachose ^^întéressant ton génie me laisse sans voix ta modestie encoreplus ^^
Publicité