Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
23 mars 2007

Les Satellites autour nous ...

Nous sommes cernés ! Oui ou plutôt devrais-je dire .. Traqués par des satellites, plein de satellites...

Certains sont là pour nos télécommunications, d'autres pour collecter des informations météorologiques ou encore et bien évidemment pour les armées du monde etc etc ...

Bref il y en a tout plein autour de nous.
Si cela vous intéresse d'en savoir un peu plus, la Nasa a un site très intéressant sur lequel on peut voir En Direct ! (on voit le déplacement en temps réel si bien entendu il bouge, certain sont plutôt statiques) l'emplacement et la trajectoir de certains d'entre eux. J'en ai dénombré 755 !

A mon avis tous ne sont pas sur ce site mais il y a tout de même de quoi s'amuser un peu.

Ce site est : http://science.nasa.gov/Realtime/JTrack/3D/JTrack3D.html

Si vous ouvrez la fenêtre J.Track vous pourrez donc obtenir ceci :

TRAK

Il y a un tas d'autres possibilités, d'autres renseignements, même moi qui ne suis pas bonne du tout en anglais j'arrive à m'y retrouver, donc je pense qu'avec un peu de persévérence, voir d'obstination ... genre moi ou "quand je veux - je peux" donc je vous recommande ce site c'est excellent ! Je dirais même "impressionnant" .. Après un tour sur ce site on se sent .......... Tout petit petit .........

Publicité
Commentaires
Publicité