Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
22 mars 2007

Petite réponse pour un petit curieux ....

Alors je suis sollicitée par un nouvel ami du Monde (Christy ... ) sur mes raisons de ma présence sur un site de rencontre, ba vi je suis fidèle au moins à quelqu'un !

Donc ce beau jeune homme dont je parle dans un précédent post et que j'ai rencontré, était effectivement hummmmmmmm .... comme un gâteau plein de fruits cristallisés présenté dans un nuage de crème anglaise ... hummmmmmmm....

Bref ! belle présentation .. MAIS ! ba vi il y avait un "MAIS"
Ce "MAIS" est pour moi une raison et même LA raison primordiale qui fait que je ne peux pas commencer une aventure si un truc cloche.....

En fait le "truc" le "machin" qui n'allait pas était tout simplement qu'il a été franchement trop rapide dans sa manoeuvre d'approche, bref donc rigolo027

ATTERRISSAGE RATE, le CRASH IMPARABLE et DESTRUCTION TOTALE de ma PREMIERE IMPRESSION ....

Dommageuhhhhhhhhhhhh ! Ba vi les goujats ce n'est pas mon truc !

Publicité
Commentaires
C
Ton charmant Bratt-Pitt n'avait pas vu la marche du palier... obnubilé par ta démarche langoureuse...<br /> <br /> Il trébuche au moment ou tu te retournes, il se rattrape à ton jolie corsage sexy, catastrophe, tes charmes sont dévoilés !!!<br /> Réaction imparable, la gifle est violente, il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche, que c'est la porte qui se referme sur son nez...<br /> <br /> Il est arrivé la même chose au vrai Bratt avec Angelina... sauf que la réaction à la Tomb Raider a laissée des traces... il ne peut plus avoir d'enfants. Accident douleureux.<br /> Pour se faire pardonner, Angelina qui culpabilisait, l'a autorisé à trébucher encore une fois, il s'est accroché à sa jupette.<br /> Depuis il trébuche souvent, et ils adoptent des enfants en Asie...<br /> <br /> La vie est semée d'embuches !
Publicité