Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
25 février 2007

Les blogs, vos blogs ...

Je vais très souvent sur vos blogs. Je me rends compte qu'il en est beaucoup parmis vous qui se raccroche à ce moyen pour revivre, pour parler, pour pleurer, pour demander de l'aide.

J'aimerai simplement dire à tous ceux qui sont dans ce cas que la vie est belle, que l'on peut se remettre de toutes les histoires de coeurs, les échecs, les déceptions.

Le blog est un moyen parmi bien d'autres de s'accrocher, mais l'essentiel je pense n'est pas de rester trop longtemps enfermé dans ses soucis devant un ordinateur. Il faut sortir, rencontrer du monde, provoquer les rencontres, parler de vive voix avec les autres, se confier aussi MAIS et SURTOUT : VIVRE et Revivre !!!

Allez ! Hop ! un petit tour devant le miroir, on chausse ses chaussures et Zou ! Une p'tite promenade !

Publicité
Commentaires
B
Je suis actuellement en période d'incubation avant le bonheur.. Je suis amoureuse mais lui...??? Alors si tu veux savoir mon histoire d'amour jm1977.canalblog.com
Publicité