Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
23 juin 2007

Et hop ... Biberons !

Vala, c'est arrivé, normal, ils ont faim et m'oman n'est pas une vache laitière.... Donc biberons ...

Un peu difficile tout de même à donner à manger à tout ce petit monde, d'autant qu'ils se ressemble tous.

En tout cas dans le lot il y en a tout de même un qui adore mon biberon, il s'endore même dessus. Les 7 autres le mordille, bref j'ai pas encore la technique mais l'essentiel est qu'ils boivent et tiennent le coup. J'espère bien mener ces 8 petits au bout mais oups ! je ne sais toujours pas leur sexe tout simplement parce que ce n'est pas facile à voir et que je n'ai pas envie de les ennuyer plus que ça. De toute manière ce n'est pas très important et ça se verra bien plus tard.

La m'oman est en forme, c'est une très bonne m'oman ! Elle ne sort pratiquement pas du carton sauf pour s'allimenter et faire ses petits besoins ... Ensuite, hop je saute sur tout le monde, je les écrase un peu avec mes papattes ! ça parcontre ce n'est pas trop top mais les petiots semblent ne pas en souffrir.

Bon avec tout ça moi j'ai moins de temps pour venir ici, en ce moment mes journées sont bien remplies, les peintures ne sont pas terminées ........... Euhhhhhhhhhh ba vi ! Allez les Zamis j'y retourne ..

Maintenant vous pouvez m'appeler "Mamie.Chats" parce que si je réfléchie bien, la m'oman c'est ma fifille... donc j'ai pris le grade de "M'omie" ....... Euhhhhhhh non pas celle là : mummy

Publicité
Commentaires
S
Bon courage Mamie chats...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Samie Louve.
Publicité