Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
17 juin 2007

MES ZAMOURS....

DANS LES POSTS SUIVANTS PHOTOS et VIDEOS de MES ZAMOURS ----> MES CHATS !!!

Hier une grande journée .... Ma petite minette a perdu ses eaux .... Elle va avoir ses bébés !

Donc au début tout se passe normalement, perte des eaux, contractions, perte du bouchons.

Mais ensuite plus rien ne va .... Plus de contractions et la minette commence a s'agiter... Oups !

Allo ... le vétérinaire ? Bon alors blabla .... Réponse : amenez la tout de suite .... Faut voir !

Re-Oups ... Me voila partie, ma minette dans sa boite... Tiens ?! bisarre ! elle ne dit rien, elle qui a horreur de la boite à chat (elle me dit toujours : "nonnnnnnnnnnn pas la boite ! pas la boite" mais là rien !

Un peu panique quand même .... J'arrive vite au véto, radio et OUPS ! un bébé est en travers de la sortie, un contestataire qui ne veut que personne ne parte de là ... c'est le blocus total !!!!!

Oui mais ce n'est pas drôle du tout car si on n'opère pas tout de suite tout le monde va mourir, ma minette et tous les bébés.

Donc on se décide pour la césarienne et dans le pire des cas si un bébé est déjà décidé c'est l'ablation totale de tout ! et risque pour les bébés de tous mourir ...

Environ une heure après le véto appelle ! TOUT VA BIENNNNNNNNN ! OUFFFFFFFFFFF

Par contre il y a HUIT BEBES ! Euhhhhhh vi je voulais des bébés mais pas HUIT ......... Bon de toute manière ils sont là, pour le moment tout le monde tient le coup, la maman va bien, les bébés aussi.

Par contre à mon avis, demain lundi jour où je dois récupérer tout le monde, je pense que mes journées et mes nuits vont être légèrement agitées car ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ait assez de lait pour tout le monde. Donc hahahahah le biberon, ou je devrais plutôt dire LES Biberons !

Bon pour le moment je croise les doigts, j'espère que tout va bien continuer, je suis très impatiente de voir la "marmaille" de quelle couleur sont ils ? etc etc....

AHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVEMENT DEMAIN !
Je reviendrai vous mettre LES PHOTOS de la famille CAMELIA / SPEEDY Mes Zamours ......

chat_206TRALALALEREUHHHH JE SUIS P'OPA TRALALALEREUHHchat_207

En Fait le papa semble se foutre royal de sa minette chérie n'est pas là, je dirais même qu'il semble content.. AHHHHHHHHHH LES HOMMES !  sieste

Publicité
Commentaires
C
A la lecture de ton mot, je suis passée par toutes les phases. Un oh, trop mignon, puis des yeux écarquillés et un peu paniqués et puis tout est bien qui finit bien...Je veux voir des photos....je sens que je vais craquer!
Publicité