Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
24 mars 2007

Nous changeons d'HEURE ...

PETIT RAPPEL ... Ce soir nous changeons d'heure ..... Elle est super mon Horloge non ?

Ba voui .... il paraît que c'est pour faire des économies d'énergie ! En tout cas sur ma facture Edf ça ressemble plutôt à des économies de bouts de :bougies003je n'ai rien vu .. mais peut être que je me couche trop tard ....

En fait vous voulez que je vous dise un secret ? Chutttttt ! et bien l'heure et moi nous n'avons jamais réussi à mettre les pendules à l'heure... Je m'explique :

Pour moi l'heure, c'est égal à CON.TRAIN.TE ! je ne suis à l'heure que pour prendre le train et encore pour un train de vacances ...... lol

Sinon l'heure je connais pas ! au grand désespoir des gens qui vivent à l'heure, je veux dire par là, les gens "normaux" !

Mais la normalité c'est quoi ? C'est courir tout le temps ? bonhommes_20_8_Courir après le temps que l'on ne rattrape jamais ? Faire comme tout le monde ? Arriver à l'heure/Partir à l'heure ? .........

alice_au_pays_des_merveilles_20_19_

La normalité est d'un triste à mon goût que je préfère et de loin, que l'on me trouve "anormale" !

En fait je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je suis encore célibataire ............

Publicité
Commentaires
C
En fait, lorsque tu ne portes pas de montre (c'est mon cas), tu arrives néanmoins à savoir l'heure grâce au soleil, à ton estomac qui gargouille, au jour qui se lève, qui se couche, tu sais quantifier le temps, une demi-heure, une heure etc.<br /> <br /> Cela fait des années que je n'en porte plus car elle n'arrêtait pas de se dérégler ; (il parait que je possède du magnétisme !)<br /> <br /> Ce que je déteste par dessus tout c'est de ne pas pouvoir profiter de l'instant présent car j'ai un autre truc à faire dans la foulée, donc je ne fais plus que UN ou DEUX TRUCS au grand maximum dans ma journee (journée de liberté bien évidemment, au taf, suis obligée d'en faire un peu plus ...) ainsi, j'en profite vraiment sans me prendre la tête.<br /> <br /> Je déteste aussi devoir manger car c'est l'heure ! je mange uniquement quand j'ai faim .. alors des fois, je jeûne et des fois, je grignote tout le temps, les diététiciens ont horreur de cela, mais moi je ne vais pas me forcer pour leur faire plaisir .. lol<br /> <br /> Suis un peu anormale aussi, je crois bien .. et célibataire aussi!<br /> à bientot cannelka
Publicité