Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
21 mars 2007

Le CAMBODGE ...

Ce soir je rêve un peu .... grâce à un gentil jeune homme ... MAISSSSSSS NONNNNNN ! N'allez pas vous imaginer que c'est fait, que j'ai trouvé mon Prince, non non, j'ai simplement reçu dans mes commentaires un petit mot très sympathique de Christy qui habite au CAMBODGE ........

Quand j'entends ou que je vois le mot "CAMBODGE" ...... je rêve, je vois de beaux paysages, de la verdure, plein de verdure....... mais oups ! aussi plein de bêtes sauvagesfauves004, des Zaraignéesar12, des fourmies Géantes fourmis_07des serpentsserpents_11, des trucs qui se colle à la peau cheni_vers_19et qui pique ... bref c'est carrément une autre planète pour moi.

Il faut vous dire que je n'ai jamais mis les pieds dans un avion pour aller loinnnnnnn, je veux parler des grands avions avec des hôtesses etc etc..

Non ça jamais ! mais par contre j'ai eu la chance de monter plusieurs fois dans des petits avions là où il n'y a de la place que pour 4 oups ! Vous voyez quand je dis "petit" c'est "petit" ! Donc une prem's avec l'école et la suprême récompense du baptême de l'air... et deux autres fois avec un copain qui avait son brevet de pilote.

Tiens je vais vous raconter une petite anecdote qui va vous faire rire......

Ce copain était (il y a lgt que je ne l'ai pas vu) donc il était un peu foufou des avions. Et un jour en se rendant à l'aérodrome, il voit un gars qui fait du stop. C'était du côté de Nantes et le gars allait, si mes souvenirs sont bons) du côté de Bordeaux.

Donc il le prend dans sa voiture et sans rien lui dire se dirige droit à l'aérodrome et là il s'arrête et dit au gars viens je t'emmène. Et en fait il l'a emmené en Avion jusqu'à sa ville de destination....!!?!!

DINGUEUHHHHHHHHH NON ? J'imagine la tête de l'auto-stoppeur ! A mon avis le gars il s'en souviendra toute sa vie.

Bon ceci dit, en fait je viens de me souvenir que j'ai des copains qui sont parti au CAMBODGE il y a de cela quelques années et oups ! je n'ai plus de nouvelles d'eux ... c'était Katy et Pascal....

Publicité
Commentaires
L
Pas graveuhhhhhhh ! mets les ici ou là de toute façon j'ai les yeux qui louchent sur mon blog et sur les commentaires.... Vas-y pose ! pose plein plein de questions, j'adore les questions.
C
Effectivement, l'asie n'a pas grand chose en commun avec l'Europe...<br /> <br /> et pour te (vous) faire enrager (c'est le bon moment non?), ici les températures ne descendent pas en-dessous de 24 (et c'est le pire des cas, une semaine par an, en decembre...)<br /> <br /> Soyons honnête...<br /> Rien n'est tout rose non plus... genre tes bêbêtes qui collent à la peau... nous arrivons bientôt dans les 15 jours "chaud". Et chaud, c'est chaud, avec l'humidité en plus... (zut... pas de gif en illustration!!!)<br /> A 40 deg.C, et 60% humidité, le parcours journalier sera simple: appartement climatisé à voiture climatisé à bureau climatisé et vice-versa...<br /> <br /> Sinon tes copains sont peut-être tombé amoureux de l'Asie et ils ont décidés de se faire adopter ?!?<br /> <br /> <br /> PS PS: j'ai plein de questions sur LE sujet de ton blog... faut que je trouve le bon post pour les poser...
Publicité