Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
24 février 2007

Ufologie ma passion

J'ai toujours eu la tête dans la lune, et pire encore dans les étoiles.

Ca a commencé en primaire "... tu as encore la tête dans la lune..." mais je dois dire qu'avec les années passants c'est pire que tout.

Mon rêve : SA.VOI.RRRR !
Savoir si les E.T. existent, qui ils sont, d'où il sont, que font-ils etc etc...

Franchement je pense qu'il serait idiot de penser que nous sommes les seuls sur cette planète.

En premier j'aimerai vous faire visiter un site qui montre des peintures et dessins rupestres entre autres, qui sont des plus surprenantes.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, héhé, je vous mets ici l'une de ces peintures :

kimberley03_1_

 

Peinture rupestre d'Aborigène trouvée dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans. Il semblerait bien que les aborigènes aient dessiné des " êtres " que l'on pourrait qualifier aujourd'hui comme étant des " extra-terrestres ".

Si vous souhaitez en voir bien plus allez sur ce site et vous serez très surpris : http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm

J'ai beaucoup d'autres choses comme celle-ci dans mes favoris et je reviendrai vous en parler très bientôt.

En attendant, bonne lecture...

Publicité
Commentaires
Publicité