Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
19 février 2007

Révélation (chutttttttt)

Chuttttt ! Petit secret :

IL est beau
IL est intelligent
IL est célibataire
IL est motard
IL a une superbe et grosse moto
IL a créé Lovéo fr

J'ai trouvé ce "scoop" en fouillant .... oui oui je sais .... ce n'est pas beau d'être curieuse
Je suis comme ça ! mais c'est mon seul défaut ........... popeye_006_1_

Wé mais ce qui m'agace dans tout ça c'est que je voudrais bien voir sa photo au gars et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Arf arf.

Publicité
Commentaires
L
J'ai cherché le pseu sur mon site préféré ... Serais-tu jenalys ? En ce cas j'ai tout compris ! Je suis également un peu Cherlok... Mais ne t'en fais pas j'le dirai à personne ....... héhéhé !
L
Euhhh je ne contacte jamais mes lecteurs par mails sauf si je les connais personnellement. Question d'étiquetteuhhhh.... Qui es-tu petit ou petite Jenalys ? On se connait ? Nous avons quelque chose ou quelqu'un en commun ? HAHAHAHA ba vi je réponds toujours aux questions par une autre question. C'est dingueuhhh tout de même !
J
Je crois que j'ai réussi à trouver qui était ta "perle".<br /> Et effectivement:<br /> IL est beau (très beau meme)<br /> IL est intelligent (bonne culture générale)<br /> IL est célibataire (j'espère plus pour longtemps :P)<br /> IL est motard (ça peut ete un défaut ! ;))<br /> IL a une superbe et grosse moto (cf mon commentaire du haut)<br /> IL a créé Lovéo fr (un bon parti ???)<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus, contact moi par mail !<br /> <br /> A bientot.
Publicité