MOI et les SITES RENCONTRES

Analyses personnelles des SITES de RENCONTRES, les PERLES rigolotes, mes p'tits conseils, anecdotes etc. Et aussi mes hobby, photoshop, les zik que j'aime, des bouts de vie, mes bonnets d'âne, coups de coeur.... sans oublier l'humour et l'amour.

Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Menu 5 Menu 6

22 novembre 2007

ALERTE A FONTAINEBLEAU FAUVE EN CIRCULATION

QUI A PERDU SON CHAT ?

"Un promeneur de 45 ans, effrayé par un félin présumé d'une cinquantaine de centimètres de haut, s'est jeté dans le canal du Loing mardi soir vers 20h à Ecuelles (Seine-et-Marne), en lisière de la forêt de Fontainebleau, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les recherches effectuées par les employés de l'Office national de la chasse dotés de moyens de vision nocturne n'ont rien donné. Une battue pourrait être organisée ce mercredi.

Le chien
«sain et sauf»

Le chien du promeneur qui avait pris la fuite a été retrouvé «sain et sauf», selon la police. Le félin, un puma ou peut-être une panthère noire, dont la présence a été signalée à plusieurs reprises depuis début novembre par des promeneurs en forêt de Fontainebleau, est activement recherché depuis lors.

«Les promeneurs sont invités à la prudence et à la vigilance», a rappelé la préfecture.
"

ALORS, la question reste posée :

PANTHERE NOIRE ? PANTHERE_NOIRE C'EST NOIR !

OU

PUMA ? puma CE N'EST PAS NOIR ...

OU ALORS :

fauves009

A mon humble avis, il s'agit d'un fauve sans aucun doute car un chat de 50 cm de Haut il n'en existe pas (à ma connaissance) ou bien il s'agit d'un chien et en ce cas l'on peut se demander si il ne pousse pas des plantes hallucinogènes dans la forêt de Fontainebleau ....

Donc il reste ensuite peu de solutions et j'en n'en vois plus qu'une : IL s'agit BIEN D'UN FAUVE...

En ce cas il ne peut être qu'un fauve appartenant à une personne qui après l'avoir fait entré illégalement en france se retrouve à présent avec un animal dont il ne peut plus gérer l'existence...

Alors HOP ! on l'emène faire un tour en voiture du côté de la forêt la plus proche et voilà notre animal complètement paumé en région parisienne.

Ceci dit, je ne pense pas que cet animal soit très dangereux, par contre il est sans doute très appeuré et doit avoir faim. En conséquence il deviendra sans doute agressif à l'approche d'humains qu'il ne connait pas.

La prudence reste donc de rigueur et il vaut mieux effectivement éviter les promenades en famille en forêt de Fontainebleau pour le moment.

Si toutefois vous souhaitez jouer les Tarzans ou Jane gardez un oeil au dessus de vos tête ce sont des animaux qui se reposent en hauteur dans les arbres. Donc inutile de penser vous y réfugier en cas de rencontre impromptue.

Posté par JOSELYNE à 23:52 - 2 RIONS UN PEU ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire