Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
9 août 2007

Quoi de neuf Docteur ?

Alors ? Quoi de neuf depuis ma petite absence ..... Côté mon Prince charmant, soyez rassuré "beau prince qui me lisez" je ne l'ai pas encore trouvé !

Je pense que je vais finir vieille bique déssechée dans le fond de mon jardin et je ne serai plus bonne que pour le loup qui passera dans le coin ... (et encore ! il faudra qu'il ait faim !)

MAIS NONNNNNNNNNNN J'RIGOLEEEEEEEEE !!!!!!

En tout cas je vois qu'il y en a qui n'ont pas perdu leur temps .... il paraît que l'homme à la moto à été démasqué (mais vérification faite il s'agit d'un Hoax !)

Bon les p'tits loups ce soir j'ai les neuronnes en vrac, aucune imagination débordante, bref je vais aller me coucher, on verra demain .....

BIZ BIZ (comme les Zabeilles)

Publicité
Commentaires
L
Et oui ! la cruelle réalité ... la réalité tellement présente tous les jours de la vie fait que quelque fois plus personne ne se permet de rêver.... A toi de faire rêver les "réalistes" ou LE réaliste ?! <br /> Pour ma part je continue à rêver, je l'ai toujours fait """ On appelle ça de : l'OPTIMISME !""" d'où mon expression si fréquente : ""Allez HOP"" (euhhhhhhhh vi là c'est un peu tiré par cheveux ..... )<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes Zadorés lecteurs fidèleuhhhhhhhhhhh
J
Si pour toi l'ancre est le liquide sécrété par les glandes lacrymales alors effectivement il en a fait beaucoup fait couler..<br /> <br /> Maintenant moi qui vis dans le monde de Oui-Oui, forcement quand je tombe sur quelqu'un d'aussi réaliste, parfois... Aie, ça fait mal ! :/
L
Que t'arrive t-il Jenalys ??? <br /> Tu ne crois plus au Prince charmant ... ???<br /> Pourtant il a fait couler beaucoup d'ancre ....
S
Hello Joselyne.... tout va comme tu veux ??? <br /> bizzzzzzzz à toi !<br /> <br /> Samie Louve.
Publicité