Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
3 août 2007

M'rs les Wouaèbeuhh masteur ....

Kézako ? je rentre de vacances et les blogs capotes .... ?!!!!!!!!!

Euhhhhh déjà que l'été est pourri ... il ne faudrait pas en rajouter !

Donc ... s'il vous plait, j'aimerai que MON blog ne capoteuhhh plus, j'aimerai ne plus voir cette image :

bug_blog

(ceci est la tofo de mon blog pour chat) hahahahah ! et vi j'ai un nautreuhhhhhhhhhhhhh blogueuhhhhhh !

Vous ne voyez pas l'adresse ? Oups ! la voici en gros : http://siamois.canalblog.com (rien à voir avec ici ...) mais bon ! lorsqu'il s'agit de chats je ne badine pas !

Bref ! j'ai besoin de mes blogs, c'est vital, MERCI et allez soyons gracieuse : Un bisou !

Publicité
Commentaires
Publicité