Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
10 juillet 2007

Je ne fais que passer....

Aujourd'hui je me décerne le : BONNET_DANE

Oui oui ... tout simplement car je délaisse un peu mon blog et donc VOUS ! mes Zamis...

Comme disent les petits n'enfants : "c'est pas ma fauteuhhhhhhh" ....

Les vacances sont là (malgré la pluie incessante) et des petits enfants présents chez moi SKOAT mon ordi !

Fascinant un ordinateur ... Faire des dessins, apprendre à chercher des Zolies Zimages etc etc ... (bien entendu avec mon aide) bref ! je n'ai accès à mon ordi que le matin très tôt ou le soir tard ! parce qu'entre quelques bidouillages des petits enfants il faut également profiter du peu de soleil présent pour se promener, (1 petite baignade depuis le début des vacances...) regarder les Zoiseaux mais surtout : LES ESCARGOTS ! (ba oui il pleut tout le temps) bref profiter de la nature !

Sans oublier bien entendu la GRANDE FAMILLE CHATS ... Qui poussent (les chats) qui poussent ..

Mais le soir moi je suis dans l'Gaz .... mes neuronnes n'en peuvent plus donc : hop ! dodo !

c'est la raison pour laquelle je me fais rare ici et ailleurs mais je sais bien que vous n'allez pas m'oublier pour autant ... Euhhhhhhhhhh ?! hein ? je me foure le doigt dans l'oeil ?! nonnnnnnnnnnnnnnnnnn loin des yeux loin du coeur mêmeuhhhh po vrai !

Allez bisous mes zAMIS à pluches...

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr qu'on pense à toi... et aux chats ... et c'est pour ça que loin des yeux ... près du coeur ... !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous chez toi même si elles te sont quelque peu squattées !!!
Publicité