Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
18 juin 2007

LES BEBES DE MES ZAMOURS ...

ET VALA LES HUITS SONT LA ! oups demain perf pour la m'oman ... pour l'aider un peu parce que HUITS bébés c'est pas rien à nourrire..........

CIMG0003 ils sont beaux ... tous blancs, certains plus que d'autres... Pour le moment on ne peux pas dire avec certitude si ils seront plus SIAMOIS TABBY comme la m'oman ou SIAMOIS SEAL POINT COMME LE P'OPA ...

IL FAUT ATTENDRE UN PEU ........ Ce sera la SURPRISE !

RETROUVAILLES :

CIMG0001

Hop encore une ptite photo et je laisse tout le monde se reposer au calme ....

CIMG0004

Publicité
Commentaires
J
Felicitations à moman chat !<br /> <br /> Elle a fait de très beaux (et très nombreux!;) ) chatons!
Publicité