Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
10 juin 2007

LES VOUAZINSSSSSSSSS !

Bon j'ai hésité un peu pour la rubrique "coup de gueule" mais après tout ... ça fait un moment que je n'ai pas râlé et puis de temps en temps ça défoule !

Donc comme vous le savez, j'habite un petit village depuis peu. En fait si j'ai quitté paris et la faune c'est pour avoir la paix, écouter les petits oiseaux et pas tous les cons de voisins et les autres....

Mais ......... c'était sans compter qu'à la campagne, même si l'on essaie de se faire discret et invisible, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours un ou une pète couilles qui rode !

Vous savez celui ou celle femme_gif_215qui petit à petit essaie de savoir qui vous êtes... d'où vous venez... ce que vous faites de vos journées... de quoi vous vivez .... Ah ? mais vous n'avez pas une petite fille ? Mais elle ne va pas à l'école ? ..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous les connaissez sans doute, ceux qui ne savent rien et du coup inventent pour vous une histoire ... Elle (Il) est bizarre ! ..... Je l'ai invité à boire un verre et elle (il) a refusé ! ....... (j’ai pas envie et j’vais pas m’forcer quand mêmeuhhhhhhhhhhh) Ca cache sans doute quelque chose ......... Ce sont des sauvages ces gens là .... etc etc...

Ba oui ! Je revendique ! arf ! JE SUIS UNE SAUVAGE na ! et je ne veux pas que les gens sachent qui je suis, ce que je fais, de quoi je vie ....... NON MAIS ! femme_gif_180

et d'ailleurs je me fiche éperdument de ce que eux sont... ce qu'ils font... de quoi ils vivent ....

Et ne dit on pas : "POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHE" ??!!?? Moi j'applique !

Mes Zamis sont ICI, (blug) ma famille est loin (ça c’est un peu chiant mais je dirai que c’est aussi ça la vie…)

Publicité
Commentaires
Publicité