Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
6 juin 2007

Un doigt sur l'ordi, Un pied sur l'échelle....

Désolée, mais je vais vous délaisser revoir d'ici peu ... Pourquoi ? Euhhh et bien je suis dans la peinture et comme je suis très maladroite... j'en ai plein les doigts ! oups !

Donc l'ordi pour le moment je vais le laisser un peu de côté et d'ailleurs il va changer de pièce.

Allez ! pas d'impatience... je reviens très vite, sauf si .... par exemple le tél sonne, je suis sur l'échelle, je me précipite (comme à mon habitude) sur le tél. Mais.......... je me casse la binette dans le seau de peinture, l'échelle me tombe dessus, le chat vient s'engluer sur moi et en se débattant je me retrouve les cheveux collés aux poils du chat, là dessus le deuxième chat arrive et croyant que je lui fais du mal vient à la rescousse de son copain et là ! il me bouffe le nez !

Sénario cata ! Mais nonnnnnnnnnn j'rigoleuhhhhhhhh d'ailleurs je lance un appel ici :

- Princeeeeeeee Ôhhhhh mon Princeeeeeeee dépêche toi de me trouver parce que là ça urge ! Il y a du boulot ici et franchement j'en ai raz les tétineuhhhhhhhhhhh !

Je règle en nature (pots de confitures, tartes en tout genre ....) Alors ? Y a t-il un volontaire ?

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas faire .... Allez zou ! j'y retourne à bientôt les Zamis.

Publicité
Commentaires
C
travauXXXXX g honteuuuuuuuhhhh
C
salut missss je suis revenus comment tu vas? merci pour ton article pas mal du tout !!!!<br /> merde pour le résultat de tes travaus mais si c à ton image je vos un truc psychédélique <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz CHAMPAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
L
Ahhhhhh ça fait du bien de se sentir encouragée..<br /> Ca commence fort ce mat ! Je mets ma création en marche, essais de couleurs... je touille, je brasse, bref test tout en couleurs. Arf j'espère que ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Yep j'y r'tourne. Bisous mes Zamis.
L
Ahhhhhh ça fait du bien de se sentir encouragée..<br /> Ca commence fort ce mat ! Je mets ma création en marche, essais de couleurs... je touille, je brasse, bref test tout en couleurs. Arf j'espère que ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Yep j'y r'tourne. Bisous mes Zamis.
S
a très viteuuuhhhhhhhhhh... et reviens nous entière et couleur chair ... ces travaux là, c'est plus de mon âge, mais je pense à toi ... alors bon courage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Samie Louve.
Publicité