Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
26 mai 2007

Et oui Champax ...

J'ai lu comme toi ............ sur http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11617

"Le Congrès américain a adopté ce jeudi la loi de financement des guerres d'Irak et d'Afghanistan. Le texte ne fixe pas de date pour le retrait des troupes, contrairement à ce qu'exigeait les démocrates, majoritaires. Il vise à débloquer 100 milliards de dollars supplémentaires pour financer les opérations militaires: achat des munitions, des véhicules armés et des avions nécessaires à la poursuite de la guerre. Au total, depuis 2001, les Etats-Unis auront dépensé plus de 565 milliards de dollars dans les conflits irakiens et afghans".

Combien de morts déjà ? Côté américains (la chair à canon est là, liste mise à jour quotidiennement)

http://projects.washingtonpost.com/fallen/

Je ne vais pas dire ici que .... "ILS" n'avaient qu'à pas y aller.... ou tout autre commentaire désobligeant. Je n'oublie pas que les militaires envoyés sont volontaires...

MAIS ! n'oublions tout de même pas qu'en amérique il n'y a pas que des "militaires de coeur" il y a aussi tout ceux qui par ce biais pensent enfin avoir un peu d'argent pour leur famille .... la misère est grande aux états unis ! ... ET ........ Il y a également les prisonniers à qui l'on "OFFRE" ... le choix ....??!! "La guerre ou la prison" ??!!

Et .... dans la population civile ....... Si j'en crois le site : http://www.iraqbodycount.org/background_fr.php
il y a environ .... 70 000 morts !!!

Tout ça pourquoi ???

Publicité
Commentaires
Publicité