Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
22 mai 2007

CA M'EST ARRIVE.. HISTOIRE VRAIE...

Un jour, il y a quelques années, un copain d'une amie part en vacances et demande à mon amie de venir de temps en temps faire un petit tour dans son appart, pour voir si tout va bien.

Alors ce jour là nous avons décidé d'y aller ensemble, mais là lorsque nous sommes arrivées la porte était ouverte (un huissier était semble t-il passé...)

Nous sommes donc allées chez la concierge pour voir si elle connaissait un serrurier et nous dit : "bougez pas je vous envoie mon frère qui est justement là aujourd'hui"...

Quelques minutes plus tard, le Monsieur arrive, très sympa, vêtu d'une jolie chemise blanche et un beau pantalon et nous dit : ma soeur ...... blabla, bref il nous précise qu'il a juste le temps d'arranger ça vite fait car il a un rendez-vous très important derrière.

Donc il commence à démonter la serrure pétée par l'huissier, sa caisse à outils à côté de lui. Il est accroupi (détail important pour la suite de l'histoire...) hihihi

Et je me dis : "tiens je vais faire un café et lui en proposer un...." Donc il accepte, je fais le fameux café et je pose la tasse à côté de lui sur le sol.

Ma copine et moi, nous sommes à côté de lui 'debout) et moi je prends une lampée de café dans ma bouche et lààààààààà................

le GAG arrive ! l'incroyable, l'incompréhensible (même aujourd'hui j'ai pas tout compris) bref l'imprévu arrive :

"J'ai la bouche pleine de café bien chaud et un picotement entre le nez et la gorge très intense arrive, tellement intense qu'il me fait éternuer dans la même fraction de seconde sans que j'ai le temps ni de me retourner ni de mettre ma main devant la bouche ! Et là ............... l'horreur !

Je regarde le Monsieur avec sa jolie chemise toute blanche !!!!?????? il avait du café PARTOUT ! dans les cheveux, sur la chemise, le pantalon, bref ! LA HONTE SUR LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!

Et malheureusement pour moi ce n'est pas terminé ..... Dans la confusion la plus totale, mon regard croise celui de ma copine tout aussi ébahie que moi sur la situation ........... et LA NOUS SOMMES PRISES D'UN FOU RIREEEEEEEEEEEE INCONTROLABLE !

Mais voulant réparer ma "grosse bêtise" je me précipite dans la cuisine (toujours en rigolant) oups ! et je dis au Monsieur "ne vous inquiétez pas .... je vais arranger ça !!!!!!!!!!

En fait ce Monsieur était très gentil car malgré que ma copine et moi nous étions toujours en train de pouffer de rire (ba oui c'était pas le moment mais vous savez ... le rire de dingue complètement hystérique et que l'on peu stopper...) bref, ce Monsieur me dit "oui j'aimerai bien parce que là ça tombe mal avec ce rendez-vous important auquel je dois me rendre et là j'ai rien pour me changer.............."

Donc, j'attrape une éponge que je rince brièvement, sans vraiment la regarder, (je vous rappelle que je ne suis pas chez moi) et je me précipite sur le Monsieur voulant nettoyer "le plus gros" !!!!!!!!

OUPS ! j'aurai bien mieux fait de rester coucher cette journée là, car l'éponge avec laquelle je frotte énergiquement la chemise blanche du Monsieur était sans doute imprégnée d'un produit inconnu à première vue, et au lieu de limiter les dégâts CA ETE ENCORE PIRE !!!!!!!! Genre la tâche s'est agrandit ressemblant maintenant plutôt à du gras, bref c'était devenu immonde !!!

Mais le pire dans tout ça, c'est que ma copine et moi, plus la situation devenait désespérée (pour lui) plus nous deux on étaient pliée en deux de rire !

Du coup voyant que c'était fichu pour lui et sa chemise... IL A TOUT DE MEME FINI DE REPARER LA PORTE !!!! ba OUI !!! et là franchement CHAPEAU !

Il est parti et nous en rentrant chez nous on a rigolé tout le long du chemin et je peux vous dire que .... plusieurs années après lorsque nous nous rappelons cette histoire ON EN RIT ENCORE ! et même là en écrivant ce récit ..... je suis PTDR devant mon écran....

Bref ! voilà c'est tout moi ça ! ahhhhhhhhhhhhh c'est quand même bon de rire, même si quelques fois c'est au dépend des autres.....

(pour la petite histoire.... nous sommes retourné une fois dans cet appar't et là nous sommes passées en nous baissant devant la loge de la concierge .......... (ba oui c'était son frère ..... l'homme à la jolie chemise blanche.......)

Publicité
Commentaires
C
ptdrr mdrrr c génial j'imagine le mec accroupis sur le sol éssayant de réparer à tout pris cette serrrure je dois avouer qu'il est resté calme et poli chapeau msieur^^<br /> je ne sais pas pq mais ça te correspond tout à fait et je crois que j'aurais réagis pareil le sourire jusqu'aux oreilles !!!!
Publicité