Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
18 mai 2007

AHHHHHH LA PHOTO !

Je ne sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus amoureuse de la photo ....

En fait je pense que c'est venu petit à petit, grâce à un merveilleux cadeau que l'on m'a fait : Un appareil numérique !!!!!! Waouhhhhhhhh pouvoir prendre des photos et voir immédiatement et sur un ordi sa réalisation, apprendre à bien cadrer, apprendre les éclairages ....... waouhhhhh et du coup je me suis mise à éplucher les sites de photos. J'en ai découverts quelques uns dont celui-ci qui est remarquable. Oups ! ba oui c'est un "pro" le gars !

Mais moi je rêve lorsque je regarde des photos .......

Allez zou ! je vous emmène dans le monde de la jolie photo avec : http://www.arnaudfrichphoto.com/photo-de-paris-pl1.htm

Il en existe bien d'autres mais celui-ci a un petit  GRAND " + " car elles sont panoramiques et l'on a l'impression d'être derrière l'objectif .........

IMPOSSIBLE ICI de mettre un échantillon, elles sont d'un format qui ne peut être mis en "miniature" je vous invite donc à la balade ............ sur le lien ci-dessus et ci-après pour les panoramiques :

http://www.arnaudfrichphoto.com/galerie-photo.htm#sommaire

Publicité
Commentaires
Publicité