Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
17 mai 2007

C'est une MAMIE QUI L'A DIT :

Vala .... je suis une petite coquine ... j'ai chippé sur le blog de http://zibulinette.canalblog.com/
ce petit passage pour lequel j'ai eu un coup de coeur :

t_Racisme_dessin2

Ton Christ est Juif.

    Ta pizza est Italienne.

    Ton café est Brésilien.

    Ta voiture est Japonaise.

    Ton écriture est Latine.

    Tes vacances sont Turques.

   
Tes chiffres sont Arabes.


Et........Tu reproches à ton voisin d' être étranger ! ! !

Le blog de cette mamie est bien sympatique ...

Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas posté pourtant mdrr mais c cool c vrai que c'est une plate forme d'échange avant tout^^
C
ok moi aussi je peux te le piquer^^
S
Génial....<br /> <br /> Samie Louve.
Publicité