Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
17 mai 2007

HISTOIRE D'UNE FAMILLE PAS COMME LES ZAUTRES..

Alors voila je vais vous expliquer un truc de dingue, une famille bizarrement constituée :

Donc la question est compliquée parce que tout le monde s'y perd, et pourtant je vous assure que cette famille existe !

SHEMA :

Couple n° 1 : Le copain de la femme est le frère de la fille qui vit avec le fils de cette femme.

Couple n° 2 : le copain de la femme est le fils de la femme du couple n°1 et sa femme est la soeur du copain de la femme du couple n° 1

La femme du couple n° 2 a donc un frère qui est également son beau-père.
L'homme du couple n° 2 a donc sa mère qui devient également sa belle soeur.

Les enfants issus du couple n° 2 : On donc une mamie qui est également leur tante.

Euhhhhhhhh me suis-je bien expliqué ?! Oups même moi qui connait très bien cette famille je m'y perd...

Donc un petit croquis s'impose :

compliqu_  C'EST DINGUEUHHHHHHHHH !

Publicité
Commentaires
Publicité