Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
11 mai 2007

On dirait que ....

Mon site favori semble bien attirer du monde ....

Serait-ce que mes Princes ont décidé de livrer bataille afin de conquérir mon coeur ?
Bref je suis ravie sauf que Oups ! du coup il y en a beaucoup ....

Euhhhh là j'ai comme un problème parce :

- soit c'est le printemps qui attise tous ces beaux gars,
- soit j'ai besoin de lunettes (ba vi ils sont pas moches)
- soit il y a concours d'organisé dont je suis le premier prix .... (ahhhhhhhh nonnn j'veux pooooo...)???!!!

Mais le fait est là ! j'ai été "flashé" par beaucoup d'entre eux .... Euhhhhhhh je fais quoi là ?!!!
Au sec........... les filles !!!!! c'est bien trop pour moi !

Ou alors tiens ! j'ai une idée ........ je vais me clôner ! popeye_003

Publicité
Commentaires
S
mdr <br /> j'adore!!
Publicité