Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
5 mai 2007

les ECHECS (le jeux)

Si vous aimez les Echecs je connais un site très bien, gratos où l'on peut jouer avec des gens quel que soit l'heure, il y a toujours des joueurs.

le lien : http://jeu.echecs.com/

Ce site est bien car l'on peut donc jouer tout à fait gratuitement sans aucune limite sinon celle que l'on ne peut participer à aucun concours interne à ce site.

Pour acceder en mode gratuit ouvrir "jeux en direct" :

ad_truire2

Lorsque vous arrivez sur cette page il est noté qu'il faut un abonnement MAIS C'est UNIQUEMENT
pour bénéficier de toute les options. Il n'est absolument pas nécessaire de s'abonner pour simplement jouer

Donc Cliquer sur "Connexion"

adetruire3

La fenêtre du jeux s'ouvre, vous pouvez la mettre plein écran
Pour jouer soit on attends une proposition d'un autre joueur, soit on en appel un
Pour appeler un joueur cliquer sur la fenêtre "Défier"

adetruire4

Une petite fenêtre apparaît alors avec tous les joueurs présents
En qualité d'Invité l'on ne peut jouer qu'avec les gens sans nom (un numéro)
Il suffit de cliquer deux fois sur un numéro et la personne est invitée
Choix de la durée de la partie allant de 3mn à 30mn

adetruire5

Site très pratique, les personnes généralement ne parlent pas souvent et c'est tant mieux,
malgré que l'on puisse "chater" en jouant.

BONNE PARTIE

Publicité
Commentaires
M
Il y a un nouveau site d'échecs en ligne totalement gratuit et bien plus fonctionnel ! ttp://www.les-echecs.com<br /> A bientôt pour jouer en ligne !
L
Un peu de poudre de perlimpinpin, une vieille baguette magique trouvée à la brocante et ..... un poil d'imagination. Le reste est à la portée de n'importe qu'elle "illuminée" dans mon genre et vala un blog de + dans la sphèreblog de l'immensité du net. Ahhhhhhhh le net ! que ferais-je sans toi ?
B
Bonjour, Gaelle, m'a fait part de ton blog que je trouve super, j'ai mis du temps à le regarder mais quel plaisir,tout est merveilleusement bien fait, les vidéos, les articles, les bidouillages, enfin c'est parfait, merci, j'aimerai avoir ce savoir faire,
S
Il y a si longtemps qu eje n'ai pas joué aux échecs... Merci pour le tuyau en tout cas !!<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> Samie Louve
Publicité