Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
23 avril 2007

SARKOZY IVRE au G8 !


Sarkozy ivre au G8
Vidéo envoyée par LesInsoumis

Sans doute que Vladimir avait apporté sa bouteille de Vodka !

Mais pourtant il me semble me souvenir que Sarko au salon de l'agriculture avait dit ! "Je ne bois jamais" (..!!?) sauf peut être pour raison .... d'"ETAT" ...

En tout cas c'est une petite vidéo très intéressante .... (j'ai fait remonté en liste)

www.lesinsoumis.org www.myspace.com/lesinsoumis

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Joselyne,<br /> Je viens de voir le journal francophone canadien... qui a lui aussi (comme les belges et chaines d'info anglo-saxonnes) passé la video. Le journaliste a précisé que les TV françaises avaient "omis" de diffuser les images !!!<br /> <br /> Est-ce vrai ? La liberté de la presse et d'information a-t-elle déjà disparu en France ?!?
S
Faut toujours se méfier des personnes qui disent ne pas boire... <br /> Je crois me souvenir qu'il a dit ne pas aimer le vin... pour ce hongrois de souche ... qui se dit français .. c'est si bonifiant un bon vin ... ou pour donner du goût et relever un plat bien de chez nous. Nous avons tant de choix de cette boisson divine et variée dans notre beau pays... et que dire lorsqu'il accompagne un bon "calendos"... !!!<br /> <br /> Bisous Joselyne...
Publicité