Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
22 mars 2007

LA FEMME...

J'ai chipé ce petit texte sur le blog de Christy et je vous le met ici car je trouve cela très beauuuuuu !

Ceci est écrit dans le Talmud hébreu, le livre où tous les écrits et prières du Rabbin sont conservés.

Il dit:

"Prenez garde si vous faites pleurer une femme, car Dieu compte ses larmes.
La femme vient de la côte d'un homme...
Pas de ses pieds pour se faire piétiner...
Pas de sa tête pour en être supérieur,
mais de son côté pour être son égale,
sous son bras pour être protégée, prêt de son coeur pour être aimée."

***

C'est beau non ?

Et moi je rappelle car je trouve ça très important qu'en cas de besoin IL FAUT APPELER :
Il n'y a pas de "petite claques" de "petite violence" l'Amour doit se vivre avec un Grand "A" et pas entre parenthèse !

Vous avez besoin d'aide ? Appelez ! n'attendez pas effectivement qu'il soit trop tard .....

3919

Publicité
Commentaires
Publicité