MOI et les SITES RENCONTRES

Analyses personnelles des SITES de RENCONTRES, les PERLES rigolotes, mes p'tits conseils, anecdotes etc. Et aussi mes hobby, photoshop, les zik que j'aime, des bouts de vie, mes bonnets d'âne, coups de coeur.... sans oublier l'humour et l'amour.

Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Menu 5 Menu 6

11 mars 2007

L'ANNONCE petits TRUCS

Conseils personnels ou COMMENT ATTISER L’EMOTION SENTIMENTALE,  l’ENVIE DE VOUS RENCONTRER en  rédigeant la THE ANNONCE ! 

Trouver son prince ou sa princesse sur un site de rencontre n’est pas aussi simple que l’on peut l’imaginer. 

Dans une soirée, au cours d’une sortie où « des amis des amis » sont présents et que l’un(e) d’entre eux vous attire, il est plus aisé de lier connaissance par un regard, un sourire ou un petit mot gentil. 

Par contre sur un site de rencontre il faut en passer par l’ANNONCE !

l’Annonce qui peut du PREMIER COUP D’ŒIL

ATTIRER L’ATTENTION OU VOUS RAYER DEFINITIVEMENT

de l’attention de celui qui va la lire. 

Malheureusement la plupart de celles-ci sont rédigées brièvement, sans y réfléchir vraiment et elles se résument très souvent à une banale description des loisirs préférés et sont pour la plus part très évasives. 

Si vous souhaitez vendre votre voiture et que vous passez une Annonce, vous décrirez au moins sa couleur et les options, bref vous ne vous contenterez pas de dire : A/V voiture année XYZ ! Oups la comparaison est peut être crue mais le résultat est le même : VENDUE ou PAS VENDUE !

Cette ANNONCE n’est pas non plus destinée à un Ordinateur qui va faire le tri à votre place et qui n’éprouve aucun sentiment et qui va vous sortir LA liste des personnes qui vont répondre à coup sûr à votre invitation ….

Cette ANNONCE est ni plus ni moins qu’UNE INVITATION à l’envie,

destinée à un Homme, à une Femme,

ELLE EST PARTICULIEREMENT IMPORTANTE !

Elles sont là pour attirer l’attention au maximum, pour donner envie de savoir qui se cache derrière, avoir envie de le ou la découvrir… 

On pourrait la comparer « la carte d’un bon restaurant qui attise les papilles rien qu’en la lisant. » 

N’hésitez pas à faire transparaître votre sensualité,

Par exemple, si vous aimez les promenades en forêt, vous pouvez parler des sensations que vous ressentez dans ces moments là,

-         ou tout simplement décrire les frissons que vous éprouvez en écoutant votre musique préférée qui vous transporte ailleurs… 

-         Etc…etc… 

Il y a mille et une manière de FAIRE RESSENTIR A L’AUTRE, A L’INCONNU CE QUE L’ON AIME en le décrivant simplement, dans le langage de tous les jours. 

N ’hésitez pas à faire paraître de la gaieté dans vos lignes, la tristesse fait fuir… la tristesse fait peur …. Et si vous êtes à la recherche de l’âme sœur c’est de la joie, du bonheur que vous recherchez !

Vous pouvez également introduire votre texte avec une petite phrase drôle du genre : » Je suis la pochette surprise » …. Viens me découvrir … 

Dans votre mail et après avoir lu SON ANNONCE, vous pouvez vous servir de ce qu’il ou elle a écrit pour engager un sujet de conversation. Par exemple, si il ou elle aime lire vous pouvez à votre tour parler de vos lectures ou encore mieux donner votre avis sur l’un des auteurs dont il ou elle a parler .. 

Les premières lignes de votre conversation doivent être simples, ne partez pas dans des explications compliquées sur votre vie passée, là n’est pas l’essentiel c’est un avenir que vous venez construire. 

Le style " Voulez-vous couchez avec moi .. ce soir " (comme dans la chanson) est à banir... soyez délicat, laissez le temps faire les rapprochements ...

Soyez attentif à ce qu’il ou qu’elle vous dira, si vous trouvez ça drôle n’hésitez pas lui dire, exprimez vos ressentis par des petites phrases comme « je suis content(e) de parler avec toi, je suis mort(e) de rire derrière mon écran, je suis pressé(e) de lire tes messages ils égaient mes journées …. Etc… 

N’hésitez pas à écrire en GROS vos émotions.

Si vous avez des petites histoires drôles faites lui profiter des meilleurs, le Rire à belles dents ..

.

11510587_p_copie

 

est très important dans les relations amoureuses, comme je dis toujours ….

Faire rire l’autre est la porte ouverte au bonheur …

Posté par JOSELYNE à 22:30 - 1 MES TRIBULATIONS et SITES de RENCONTRES - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire