Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
9 mars 2007

BD d'hier ...

le CLUB des RANTANPLAN

bicot1  bicot2

bicotpl  petits extraits tous les livres sont très rigolos.

Et aussi :

Il y a 100 ans, le 2 février 1905, naissait Bécassine dans le tout premier numéro de l’hebdomadaire « la semaine de Suzette ». Ce nouveau personnage deviendra très vite célèbre et sera la 1ère héroïne de bande dessinée connue par plusieurs générations d’enfants. Cela fait donc 100 ans que les enfants suivent les nombreuses aventures et gaffes de la nourrice originaire de Bretagne Annaïck Labornez alias bécassine.

becassine_1934

Il faut que je continue mes recherches sur le Web pour mettre ici quelques autres planches, oups ! elles sont difficiles à trouver. Si quelqu'un a des BD anciennes et un scan..... euhhhhhh vi je sais... vous avez autre chose à faire... mais bon, au cas z'ou ! Merci d'avance.

Bisous les p'its loups.

Et voici/voilou ......... Les Pieds Nickelés :

piedsnick112_12092002  piedsnick120_12092002

Publicité
Commentaires
G
Ils ont des chapeaux ronds<br /> Vive la Bretagne<br /> Ils onts des chapeaux ronds<br /> Vive les bretons !!!<br /> <br /> Ha ha ha ha ha ........<br /> <br /> Ils ont même bécassine !
Publicité