Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
6 mars 2007

LE THE BUG de CANALBLOG EXPLICATIONS

Je tiens à REMERCIER ici LE ou LES Wèbeumasseurs de CANALBLOG pour le travail qu'il(s) ont accompli POUR NOUS ! vi vi ! afin de remettre tout en marche au plus vite.

Je suis effectivement en mesure de vous fournir les preuves en image de leur incroyable nuit :

Historique des faits :

A 23:46 le bouton : panic_bouton_1_ s'allume !

En regardant leurs écrans IL(s) constatent avec HORREUR ceci :

error_ecran_1_ et ceci : marre_1_

En ouvrant tout le matériel sans faire de détail (il était déjà plus de minuit ... ceci explique celà) :

00004637_1_ IL(s) découvrent CA : f2312065_1_ (agrandissez pour mieux voir ...)

Vu l'étendu des dégâts, IL(s) ont dû appeler le doyen de Canalblog à la rescousse :

DEVELOPMENT2050_1_ le pauvre ! Afin de mettre toutes leurs chances de leur côté, une petite prière appropriée était de rigueur. (LA : THE prière!) : informatique_priere_1_ (l'agrandissement s'impose) !

Et après avoir mis toute leur énergie, malgré le sommeil grandissant, des prouesses ont été accomplies par nos fameux WOUEBMASTEURS :

Voyez par vous mêmes : serveur_1_ ctrl_alt_del_1_ (le ctrl+Alt+dell d'une main est particulièrement périlleux ......

Et enfin, après cette longue nuit (SANS QUITTER LE POSTE !) vous pourrez d'ailleurs le constater ici :

POSTE DES URGENCES : pas_pris_au_dpourvu_1_ ba oui !

C'est enfin réparé, tout MARCHE ! Alors moi je dis : UN GRAND MERCI à nos wouèmasteurs !

Je vais enfin pouvoir retravailler sur mon ordi spécial "RENCONTRES" :

00027587_1_

? "Lé pas beau cet ordi" ?

Bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité