Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
4 février 2007

et si on parlait de Loveo fr

En fait j'aimerai que vous me donniez votre avis, ce site sur lequel je passe quelques heures par semaine me semble intéressant, d'autant que pour le moment l'accès au chat est gratuit.

Ce site va, d'après les quelques articles que j'ai pu lire sur lui ouvrir Officiellement d'ici peu de temps et franchement j'espère qu'il va mettre une "clac" à ceux qui font la "une des pub" actuelles !

Pourquoi ? tout simplement parce que même si les premiers du "hit parade" des sites de rencontres ont beaucoup de moyens financiers et qu'il y a un gros brassage de fric derrière, Loveo fr, est pour mon avis personnel bien plus conviviale et au moins les modérateurs sont compréhensifs, agréables et disponibles.

Vala ! je tiens à leur dire "MERCI" et donc la moindre des choses est de leur faire un peu de pub car Loveo le mérite bien ..... g094

Publicité
Commentaires
Publicité