Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
29 novembre 2006

Petites confidences d'un RdV...

Alors, comme promis (avec un peu de retard ... oup) voici mon ptit compte-rendu de ce "fameux" Rendez-vous.

Donc, j'arrive ! Décidée, prète à rencontrer peut être l'Homme de ma vie (euhhh on ne rit pas svp!) Donc d'un pas élancé j'arrive à la porte de "mon petit bistro" , j'ouvre grand la porte et d'une voix claire et enjouée je balance mon "BONJOURRRRRRRR" !

Petit clin d'oeil à mon barman favoris qui me regarde d'un air étonné (tiens !? qu'est-ce qu'elle fiche là un samedi.....) ahahahah
- Un café ? yes !

Une clientèle un peu différente de celle de la semaine, donc un peu difficile de voir si mon "prince charmant" était là ou pas. Donc genre décontractée (euhhhh en fait pas du tout....) je prends mon paquet de clop et je m'en grille une....
Zut ! et si il ne fume pas ..... !? Bon tant pis trop tard et après tout JE FUME et oui !

Bon maintenant que j'ai cette fichue clop à la main je me décide enfin à regarder si un beau jeune homme est là à m'attendre.... oups oups ! personne qui semble correspondre à celui que j'attends.

Franchement, si pour un premier rdv je me retrouve avec un lapin .... là jamais je ne m'en remettrai pas et bref ce serait un peu comme "la honte sur la famille" ! hahahah mais nonnnnnnnn je rigole ! (en fait pas tant que ça, mais bon....)

Bref un peu angoissée il faut bien le dire, j'échaffaude déjà le sénario : il va arriver et il est moche, vieux, ou l'air un peu bizarre, genre à qui on ne confierait pas son chat .... etc etc...

Et je vois un gars de l'autre côté de la rue, essayant de traverser, l'air pressé, mais un super gars ! wouai je me dis non c'est pas lui pas possible il est trop chouette celui-là ! Arf arf ! Et oups ! une fois traversé il entre !!!!!!!!!!!!!!!!! Là je ne vous cache pas que mon coeur vient de faire un gros BOUM BOUM !! et avant que j'ai eu le temps de me poser plus de questions je le vois qui me regarde, il me sourit ! euhhhhhhhh je fais quoi là ?!

J'étais assez indécise, sans doute un peu les joues roses, l'air agitée et en fait il s'approche de moi et me dit ... "pardonnez moi, mais ne seriez vous pas ....."  Oui !!!!!!!!!!! c'est bien moi !!!!!!!!!!!

Assez gentleman il m'a pris la main et en me la serrant délicatement il se présente. Nous avons parlé et parlé encore.... Bref nous avons également mangé le menu du jour.... Je dois dire qu'il est très plaisant ce jeune-homme..... A suivre .....(de près) ! Franchement je ne peux en dire plus car pour le moment je pense, je pense et je pense........ Mais nonnnnnnnnn je ne suis pas encore amoureuse (quoi que ...)

Je reviendrai plus tard. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité