Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
22 novembre 2006

Oups J'avais pas vu....

(mes lunettes où sont mes lunettes...) bref je suis tellement spid par moments que je n'avais même pas vu que l'on m'avait posté des réponses....

Alors tout d'abord un grand merci de me laisser un petit mot, ceux-ci m'ont fait chaud au coeur !

Mon p'tit coeur tout mou (comme dans la chanson) alors effectivement certains sites sont plus "chers" que d'autres, mais bon après tout c'est pas très grave, mais en tout cas celui où je suis et je reste pour le moment est GRATUIT ! enfin c'est une version Bêta... donc effectivement on a accès à tout et tout le monde de manière gratuite         (Loveo fr)

Moi je dirai "Il faut en profiter" les bonnes choses gratuites il n'y en a pas tant que ça !

En tout cas plein de bisous à ceux qui me laissent un petit mot et merci.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, alors avez vous fait la connaissance d'un éventuel Prince Charmant ?<br /> Parmi tous ces beaux Gosses des sites de rencontres..
Publicité