Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI et les SITES RENCONTRES
17 novembre 2006

Oui oui mais...

Yep yep ! je ne sais pas d'où ils viennent.... mais là je craque !

Il y a quelques super beaux gosses nouveaux inscrits mais pourquoi sont-ils encore libres ?!
Célibataires, la trentaine, visiblement bien dans leur peau et cultivés ce qui ne gache rien.

En fait là je suis bien ennuyée parce qu'ils me plaisent bien ... mais oups !
Je ne vais tout de même pas donner rdv à tous.... euhhhhhh bon ! je reviendrai + tard pour vous dire ce qu'il va se passer. héhé ...... aujourd'hui c'est vendredi.... tout le week pour réfléchir !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,en ce qui me concerne,j'ai éssayé 3 mois "meetic"(assez cher pour les hommes) et "hobby dating (pas tres cher),le résultat était le même, et en fin de compte,je trouve que la meilleure solution,pour ce faire connaitre et dévoiler sa personnalité, c'est de créer un blog (gratuit),et de voir si éventuellement des personnes on envie de communiquer dans un premier temps,et ne pas penser uniquement à rencontrer "l'ame-soeur",qui est de plus en plus difficile à trouver dans le contexte de la vie actuelle...<br /> Amitié, Michel
L
Des photos, je veux voir des photos!!!!
Publicité