MOI et les SITES RENCONTRES

Analyses personnelles des SITES de RENCONTRES, les PERLES rigolotes, mes p'tits conseils, anecdotes etc. Et aussi mes hobby, photoshop, les zik que j'aime, des bouts de vie, mes bonnets d'âne, coups de coeur.... sans oublier l'humour et l'amour.

Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Menu 5 Menu 6

01 mars 2007

suite .... la photo !

Pas trop déçus ? Bon c'était une petite blague rigolote, comme j'aime les faire....
Posté par JOSELYNE à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 février 2007

Nouveau week-end, nouveaux espoirs ...

Bientôt Mars, cette planète me portera t-elle chance ? Aujourd'hui samedi je vais scotcher sur mon site favoris pour voir si mon Prince s'y trouve.Il ne fait pas beau dehors mais le soleil est sans doute dans mon ordi. Hop un peu de crème solaire et mes lunettes je suis prête pour quelques rayons de bonheur.... IL est là quelque part lui aussi devant son ordi : Coucou ..... Je suis là ....
Posté par JOSELYNE à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2007

Les visiteurs de mon Blog

J'avais déjà remarqué que du monde passait par ici, mais je suis de plus en plus stupéfaite des résultats qui s'affichent sur mes stats. Regardez plutôt : depuis le début du mois il y a eu : 178 visiteurs et sur les 100 derniers : La CHINE / la SUISSE / la BELGIQUE / Le Royaume Unis / les Etats Unis en plus de la France bien entendu. Moi ça m'épatte et je suis ravie. GROS BISOUS à tous et bienvenue.
Posté par JOSELYNE à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2007

Révélation (chutttttttt)

Chuttttt ! Petit secret : IL est beauIL est intelligentIL est célibataireIL est motardIL a une superbe et grosse motoIL a créé Lovéo fr J'ai trouvé ce "scoop" en fouillant .... oui oui je sais .... ce n'est pas beau d'être curieuseJe suis comme ça ! mais c'est mon seul défaut ........... Wé mais ce qui m'agace dans tout ça c'est que je voudrais bien voir sa photo au gars et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Arf arf.
Posté par JOSELYNE à 23:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2007

Ce soir ...

Ce soir c'est décidé je vais chercher bonheur ... Mon Prince ..... mon beau prince ... Oùùùùùù es tu ? Vous savez où me trouver .... bisousssssss 
Posté par JOSELYNE à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2007

J'ai remarqué que ...

Mon blog est visité par de nombreux "anglais, américains, brésiliens, belges" et pardonnez moi mais j'en oublie plein d'autres ... ahhhhhh vi aussi la Côte d'Ivoire ! vi vi ! et aujourd'hui : 07/02 à 21:07 l' IRLANDEEEEEEEEEEEEEEE ! super super Franchement ça m'épate ! et j'en suis ravie. Alors je fais un grand "COUCOU" à tous ceux qui viennent ici, d'Ici ou d'Ailleurs ... Il ne me manque plus que la visite de E.T. ........ oups ! peut être que c'est lui mon prince......
Posté par JOSELYNE à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 février 2007

et si on parlait de Loveo fr

En fait j'aimerai que vous me donniez votre avis, ce site sur lequel je passe quelques heures par semaine me semble intéressant, d'autant que pour le moment l'accès au chat est gratuit. Ce site va, d'après les quelques articles que j'ai pu lire sur lui ouvrir Officiellement d'ici peu de temps et franchement j'espère qu'il va mettre une "clac" à ceux qui font la "une des pub" actuelles ! Pourquoi ? tout simplement parce que même si les premiers du "hit parade" des sites de rencontres ont beaucoup... [Lire la suite]
Posté par JOSELYNE à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2007

et Hop ! c'est dimanche petite promenade sur Loveo...

Allez zou ! dimanche et toute la journée pour faire ma petite promenade sur mon site favoris ... Loveo . fr J'ai remarqué que depuis quelques jours il y a affluence et de beaux petits minois en vue !!!!!
Posté par JOSELYNE à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2007

Petit "coup de gueule"

Juste un petit excès d'énervement ou coup de gueule comme l'on dit ... Pour parler des personnes qui écrivent en "SMS".. et que l'on rencontre de plus en plus souvent sur le Net. Je comprends que sur un téléphone portable l'on puisse utiliser ce langage afin que ce soit plus rapide, mais......... sur les sites, forums ou autres, il semblerait que cela devienne également une facheuse habitude. Le français est déjà bien compliqué à apprendre pour certain, mais en plus si l'on ne s'applique pas à l'écrire correctement... [Lire la suite]
Posté par JOSELYNE à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2006

Me revoilu ... poil au pied...

Hoyé hoyé ! me revoilou ... Oups désolée de ne pas être présente plus souvent .... Je vous ai manqué j'espère ! Alors j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne ....Je préfère commencer par la mauvaise : - je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vieet la bonne est : - je suis toujours disponible !!! Donc si vous allez sur mon site favoris vous avez de grandes chances de m'y retrouver héhéhé Alors à bientôt j'espère Messieurs les Princes charmants et qui sait ? peut être arriverez-vous à me démasquer parmis toutes ces... [Lire la suite]
Posté par JOSELYNE à 00:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :